Comment se réserver sa place de parking chez Airpark ?

Comment se réserver sa place de parking chez Airpark ?

0 Comment

Vous avez entendu parler des atouts dont dispose le parking Airpark et voulez profiter de leurs offres ? C’est bien. Mais comment réserver sa place de parking en tant que novice ? C’est ce que vous allez découvrir d’ici à là.

Comment se trouver une place avec Airpark ?

Pour trouver une place chez Airpark, ce n’est pas du tout compliqué. Avec votre Smartphone ou votre ordinateur, connectez-vous à leur plateforme, puis suivez les instructions tout en répondant aux différentes questions liées à votre réservation. Une fois validée, une place de parking vous sera attribuée et vous n’aurez qu’à venir garer comme prévu. Airpark Roissy est vraiment une bénédiction pour les voyageurs. Non seulement ils ont la possibilité de garder leurs véhicules en sécurité le temps de leur voyage, mais Airpark leur propose également un service navette pour leur faciliter le déplacement jusqu’à l’aéroport ainsi que vice versa.

Autres services proposés par Airpark

Mise à part le fait de garder vos véhicules en votre absence, Airpark a pensé à l’éventualité que les propriétaires de véhicules pourraient avoir besoin d’autres services. Ainsi donc, il met à la disposition de sa clientèle, un service dépannage ou réparation. Au cas où à votre retour, la voiture refuse de démarrer ou qu’un pneu est crevé, une équipe est prête à vous porter main forte.

On compte aussi le service entretien de véhicule parmi les offres d’Airpark. Pendant que vous profitez de vos vacances ou de votre séjour dans un autre pays, Airpark s’occupe d’entretenir convenablement vos voitures. Tout ceci, à un prix moins cher ; mais avec des prestations de qualité.

Un dernier service offert par Airpark, est celui de la borne pour voiture électrique. Cette offre concerne plus ceux qui ont des voitures écologiques.