Conseil pratiques pour rendre son époux heureux |

Conseil pratiques pour rendre son époux heureux

0 Comment

Beaucoup de femmes imaginent et rêvent d’une vie de couple heureuse après le mariage. Mais, il est souvent constaté que ce rêve n’est réalité que durant les premiers jours du mariage. Après quelques mois passés ensemble, les choses ne sont plus aussi roses qu’au début. Si tel est votre cas, sachez qu’il existe des astuces simples pour briser la monotonie et garder votre homme aussi heureux et attentif comme aux premières heures du mariage.

Entretenir la flamme de départ

Eh oui ! L’une des toute premières choses à voir ici pour conserver la bonne humeur et la joie dans votre foyer est de tout faire pour garder toujours vive la flamme qui brûlait en vous. Pour y arriver, il suffit de conserver et de maintenir le romantisme qui animait la relation à ses débuts.

Une autre chose qui rend l’homme incollable est de pimenter votre vie sexuelle. Ne soyez pas timide. Ne vous limitez pas non plus aux gestes habituels mais apportez souvent des innovations et soyez audacieuse sexuellement.  Vous devez être active quand vous faites l’amour. De plus, n’arrêtez pas les petits rencards ou les cent pas avec votre chéri si vous en aviez l’habitude. Les femmes négligent aussi parfois leur côté sexy une fois le mariage fait. Ne soyez pas ainsi. C’est encore plus le moment de vous faire désirer chaque jour par votre homme.

Faire de votre maison un petit nid douillet

Votre mari se sentira plus heureux si l’environnement dans lequel il vit est agréable. Pensez donc à toujours maintenir propres tous les coins de la maison. Mais cela ne suffit pas ! Réservez-lui un accueil très chaleureux avec un charmant sourire, des câlins et des bisous quand il rentre du boulot. Aussi, amenez-le à passer du temps avec vous dans la cuisine, même si ce n’est pas pour vous aider dans la tâche. Cela crée plus de complicité dans le foyer. Lorsqu’il prévoit par exemple changer la déco ou rénover certaines pièces de la maison en appliquant une nouvelle couche de peinture, n’hésitez pas à vous rendre utile. Les diners en famille réguliers sont aussi importants.