Du nouveau sur l'état de santé de Michel Drucker |

Du nouveau sur l'état de santé de Michel Drucker

0 Comment

Si vous êtes un téléspectateur fan des chaînes de France Télévisions, France 2 en particulier, c'est que vous connaissez certainement Michel Drucker. C'est l'emblématique animateur de "Vivement Dimanche", un journaliste qui a dépensé plus d'un demi-siècle au service des médias et qui vous amène chaque dimanche des invités exceptionnels. Il a été opéré du cœur récemment et semble aller mieux après ces moments difficiles traversés.

Des informations sur son état de santé

La rentrée organisée par France Télévisions a été pour Michel Drucker l'occasion de donner des nouvelles sur son état de santé après la lourde opération subie. À en croire ses paroles et son attitude, Michel Drucker se sent beaucoup mieux: consultez notre article pour plus d'informations de people. Il précise avoir vécu une expérience douloureuse, mais qu'il devra traverser patiemment la dernière étape, celle de rééducation avant de rejoindre à nouveau les plateaux de télévision. L'animateur âgé de 78 ans a précisé qu'il rejoindra les écrans télé au printemps prochain: excellente nouvelle pour les amoureux de ses émissions.

Michel Druckel venait-il vraiment de très loin?!

La réponse est affirmative, en témoigne l'opération qu'il a subie: un triple pontage coronarien. Transporté d'urgence à l'hôpital George Pompidou, c'est là-bas qu'il recevra les soins nécessaires pour recouvrer sa forme. Par ailleurs, il faut dire que même l'intéressé ne s'en cache pas, et a avoué clairement dans un entretien qu'il venait de très loin. Mais, dorénavant le compte à rebours est lancé pour son retour sur le petit écran. On pourra le suivre comme d'habitide sur Vivement Dimanche. Notons aussi qu'il pourra bénéficier de son vaccin contre le Coronavirus. Et parlant de Coronavirus, il faut rappeler que ce mal n'arrête guère de faire de jour en jour des victimes, surtout parmi les sujets âgés. Quoi qu'il en soit, Michel Druckel suit actuellement des séances de rééducation qui semblent porter leur fruit à sa convalescence.