Jessica Thivenin : attend-elle un deuxième bébé ?

Jessica Thivenin : attend-elle un deuxième bébé ?

0 Comment

Celle qui a commencé dans l’émission de télé-réalité « Les Marseillais » en 2014, a parcouru beaucoup de chemin depuis. Effectivement, la star est devenue en 2019 mère d’un beau bébé prénommé Maylone. Malgré quelques difficultés au début, on a toujours senti l’amour des parents pour leur bout de choux. Ceci aura entrainé une nouvelle envie de maternité ?

Une prise de poids soudaine et inexpliquée
Jessica Thivenin va-t-elle devenir maman à nouveau ? Pour avoir la réponse à cette question et à d’autres préoccupations sur la star de télé-réalité, allez sur la page suivante : www.barbanews.com/tag/Jessica-Thivenin.
L’arrivée d’un nouveau bébé ne fera sûrement pas de mal à Thibault Garcia et sa compagne. En effet, ces derniers pourraient apprécier une petite fille qui viendrait équilibrer les sexes.
Maylone pourrait avoir aussi un autre petit garçon pour compagnon de jeu. C’est donc tout à fait normal si l'on s’est posé la question de savoir si Jessica Thivenin était enceinte.
Cette dernière a montré la même préoccupation sur le réseau social Instagram. Alors cette prise du poids cache une grossesse ? Pour faire la lumière sur cette affaire, la seule solution reste le test de grossesse.

Le test de grossesse…

La réaction de Thibault Garcia à la vue du test de grossesse a été une interrogation pour beaucoup de monde. Le jeune homme a dû passer par plusieurs états émotionnels.
Entre l’angoisse, la douleur vécue à l’hôpital avant la naissance du petit Maylone et l’espoir d’avoir un autre petit, le candidat de la télé-réalité a dû être secoué.
Pour savoir réellement son état, Jessica Thivenin n’a pas hésité à réaliser le test de grossesse. Grâce à ce dernier, on peut savoir si l’on est enceinte en quelques minutes, juste par la vue d’une couleur.
Le résultat est donc tombé pour la star de l’émission « Les Marseillais ». Eh bien, elle n’attend pas un second bébé.