Le plug anal : l’essentiel à savoir

Le plug anal : l’essentiel à savoir

0 Comment

Le vagin reste l’une des zones érogènes de la femme, car on y retrouve des régions très stimulantes comme le point G ou la « deep spot ». Il faut aussi reconnaitre que l’anus est aussi une région où l’on peut ressentir énormément de plaisir. Ceci, peu importe l’orientation sexuelle, pour découvrir les délices de cet endroit, il serait utile d’essayer le plug anal.

Qu’est-ce que le plug anal ?

Le plug anal est un petit jouet conçu pour une introduction dans l’anus. En vous rendant sur ce site, vous découvrirez une panoplie d’informations sur cet équipement.

On retrouve sur le marché des modèles très variés de plug anaux. Ces derniers servent à profiter du plaisir anal. Il faut donc comprendre que le plug anal représente simplement un jouet sexuel (sex-toy).

La particularité de cet objet demeure sa forme conique. En effet, il y a trois parties principales qu’on distingue au niveau du plug anal. La première partie est assez large et peut se rétrécir pour faciliter la pénétration. Pour éviter que l’objet sexuel ne tombe dans le rectum, un embout fin est situé au niveau du plug anal.

Pourquoi essayer le plug anal ?

De nombreuses personnes se tournent vers le plug anal pour différentes raisons. D’abord, il faut dire que cet objet peut vous préparer au sexe anal avec un partenaire.

La plupart du temps, la première expérience sexuelle avec cette zone du corps fait peur à beaucoup de monde. Parfois, même après avoir tenté cette pratique, d’autres sont déçus.

Pourtant, avec le plug anal, vous pourriez découvrir tout doucement les plaisirs anaux. Cet objet est aussi un instrument qui peut s’utiliser de différentes manières durant les préliminaires.

Le plug augmente aussi l’excitation visuelle, il stimule et permet de faire monter la tension sexuelle. Tout ceci vous permettra d’atteindre des niveaux d’orgasme que vous n’avez jamais eu auparavant.