Les caractéristiques de la valise cabine Samsonite S’Cure Spinner 55 cm

Les caractéristiques de la valise cabine Samsonite S’Cure Spinner 55 cm

0 Comment

Pour les voyages et vacances, la valise de cabine est l’accessoire idéal pour contenir tous vos effets en un seul colis. Au nombre des fabrications qui vous sont recommandées, figure le modèle Samsonite S’Cure Spinner 55 cm. Quelles sont les particularités de cette valise cabine ? Plus de détails dans cet article.

Une valise cabine solide

Les valises cabines de la marque Samsonite sont particulièrement réputées pour leur qualité. Consultez le site pour connaître tous les modèles de valises cabines de cette marque. Certes, la fabrication S’Cure Spinner 55 cm n’est pas la plus connue du grand public. Mais c’est une valise cabine qui n’a rien à envier à aucune autre fabrication sur le plan de la qualité. Avec une coque conçue en flowlite qui n’est qu’un mélange de polypropylène, ce modèle est bien solide. Il possède trois fermetures avec des clapets. Ce qui est plus rapide qu’une fermeture éclair. De même, ces trois fermetures sont reliées à un dispositif à code TSA.

Une valise cabine pratique

La particularité de la valise cabine Samsonite S’Cure Spinner 55 cm est sa praticité. À l’instar de sa coque qui est solide, elle vous offre également quatre roues ainsi qu’une poignée de traction et deux poignets de portage. Ces différents éléments font de cette valise, un modèle très facile à utiliser. Par ailleurs, elle ne pèse que 2,9 kg. Un poids qui reste bien dans les normes classiques. Ainsi, sa légèreté vient s’ajouter à sa longue liste d’avantages. De plus, elle vous offre une capacité d’accueil de 34 litres.

Un bon rapport qualité-prix

La valise Samsonite S’Cure Spinner 55 cm est de la catégorie S. C’est donc le modèle doté de la plus petite taille. Par conséquent, il est livré à un prix accessible. Ce modèle coûte 150 euros. Cependant, étant disponible en quantité dans les magasins en ligne, il est souvent mis en promotion. Dans ce contexte, vous pouvez le procurer à 100 euros.