Mieux comprendre le fonctionnement du Ai.Marketing

Mieux comprendre le fonctionnement du Ai.Marketing

0 Comment

Ai.Marketing est un outil qui fonctionne avec l’intelligence artificielle, un robot qui travaille pour vous avec des campagnes publicitaires. C’est une société de publicité en ligne qui offre à ses membres des rendements sous forme de Cashback. Cet article vous en dit plus sur son fonctionnement.

Ce qu’il faut-il savoir du Ai.Marketing

Les nouvelles technologies se développent à vitesse grand V et chacun peut tirer sa part du gâteau en saisissant les bonnes opportunités au bon moment. Découvrez via ce lien ce qu’il en est du Ai.Marketing. Créée en mai 2017 par l’entreprise Wexford Alliance Limited, AI Marketing est une entreprise qui vous permet d’investir dans la publicité et vous rapporte en moyenne entre 25% et 35% de votre investissement. La rentabilité chez Ai.Marketing n’est pas fixe, elle dépend des paramètres comme le coût de la publicité, le montant de votre investissement, le temps de validation des Cashback etc... Votre robot Ai.Marketing met en place votre stratégie publicitaire et suit les tendances via les réseaux sociaux. Ceci permet de prédire ainsi la demande future en analysant la dynamique et la popularité des mots clés.

Comment fonctionne le Ai.Marketing?

Tout d’abord, vous vous inscrivez sur le site web Ai.Marketing avec un lien d’invitation, vous faites un investissement minimum de 10$ et la société procède au cashback. Les tendances sur les médias sociaux et les requêtes sont analysées par le système global d’analyse et de promotion des produits. Les résultats de l’analyse sont dès lors utilisés pour sélectionner les mots clés et les tendances qui gagnent en popularité au niveau régional. L’équipe marketing commande des publicités en fonction des tendances dans une région particulière. Dès lors que les clients achètent un produit ou un service, l’opérateur du programme de cashback informe Ai.Marketing du cashback via l’API qui les relies et une accumulation avec le statut « En attente » apparaît dans votre compte personnel.