Pourquoi devez-vous fabriquer vos propres liquides pour cigarette électronique ? |

Pourquoi devez-vous fabriquer vos propres liquides pour cigarette électronique ?

0 Comment

Pour ceux qui utilisent ou souhaitent utiliser des cigarettes électroniques, l'une des choses fondamentales est de savoir fabriquer ses propres liquides pour la consommation. Les liquides consommés dans les e-cigarettes peuvent être achetés prêts à l'emploi, mais il n'est pas difficile de les fabriquer et de nombreux avantages peuvent en découler.

Avantages de la fabrication e-liquide maison

Premièrement, vous savez exactement ce que vous consommez, la pureté, la méthode de production, la sécurité et l'hygiène sont ce que vous déterminez. Ensuite intervient le coût. Fabriquer ses propres liquides est beaucoup moins cher, car il n'a pas de "marque", l'une des principales raisons du prix des produits.

Cependant, si vous souhaitez vraiment en acheter, consultez ce site internet pour plus d’information. Aussi, vous pouvez faire n'importe quelle saveur que vous voulez. Mangue au chocolat et vanille ? Pourquoi pas ? Les saveurs sont définies par les essences que vous mélangez et ici la créativité n'est limitée que par vous.

Ingrédients pour la fabrication d’un e-liquide

  • Glycérine (VG) : c’est un composé chimique glycérol ou organique appartenant à la fonction alcool. Elle est disponible dans les pharmacies ou industries chimiques.
  • Propylène Glycol (PG) : également connu sous le nom systématique de propane-1,2-diol, est un composé organique au goût amer, inodore, incolore, hygroscopique et miscible à l'eau, à l'acétone et au chloroforme. Utilisé en toute sécurité également sur divers marchés comme hydratant, humectant, colorant alimentaire, dentifrice et diverses autres applications.
  • Nicotine (NIC) : c'est une substance alcaloïde basique, liquide, de couleur jaune, qui constitue le principe actif du tabac. Elle provoque une dépendance et est utilisée dans l’e-liquide. Elle permet ainsi de remplacer la nicotine de la cigarette classique et de diminuer ainsi progressivement la quantité et sa puissance, ce qui aide à arrêter de fumer.
  • Essences : les essences sont les arômes que vous recherchez dans vos liquides. L'essence de la saveur doit être culinaire. Il existe plusieurs marques, les plus utilisées. Vous pouvez les importer ou les chercher dans les magasins. Important ! Ils doivent de préférence être à base de PG et ne doivent pas avoir une base huileuse.