Que faut-il savoir sur le laser vaginal à Toulouse ?

Que faut-il savoir sur le laser vaginal à Toulouse ?

0 Comment

Les infections gynécologiques ne sont pas une fatalité
Au cours de leur existence, les femmes sont appelées à connaître de grands changements hormonaux. Ces grands bouleversements peuvent entraîner des manifestations gynécologiques non voulues. Cela a de nombreuses conséquences sur la vie intime du couple. Parmi ces conséquences il y a entre autres les rapports sexuels douloureux, la sécheresse intime, les démangeaisons, les brûlures vaginales ainsi que la perte de tonicité du vagin. Découvrez dans cette documentation un produit capable de soulager ces problèmes intimes.

 

Comment Intima peut-il vous aider ?

Apprenez-en davantage sur ce site internet. Ne détenant pas assez d’informations concernant tous ces problèmes intimes et du fait de leur délicatesse, un grand nombre de femmes abandonne l’idée de recourir à une aide médicale. Par conséquent elles considèrent leurs problèmes intimes comme étant une fatalité. C’est pour aider ces femmes qu’Intima a vu le jour. En réalité, Intima est un laser gynécologique de type CO2 fractionné. Ce laser permet d’apporter un grand soulagement aux personnes souffrant d’infection gynécologique sans faire recours à l’utilisation des hormones. Son mode de fonctionnement est très simple. En effet, une énergie est focalisée sur une certaine partie de la peau. Cette énergie n’endommage pas les tissus environnants. Ainsi, l’organisme répond en procédant à un remodelage des tissus et assure une forte production de collagène.

 

Quelles sont les principales infections que peut traiter Intima ?

Intima est un laser gynécologique pouvant traiter une multitude d’infections gynécologiques. Entre autres, il peut traiter les atrophies vulvo-vaginales. Ces atrophies concernent les sécheresses vaginales, les irritations ainsi que démangeaisons. Intima est également capable de soulager le relâchement vulvo-vaginal. Cela concerne essentiellement les personnes souffrant d’une perte de tonicité au niveau des tissus. Cette perte de tonicité provoque dans la majorité des cas une perte de sensations lors des relations sexuelles. Lorsqu’une personne a des cicatrices d’épisiotomie, elle peut user d’intima pour apporter une solution aux tissus cicatriciels.