Quelques astuces pour jouer au domino en ligne

Quelques astuces pour jouer au domino en ligne

0 Comment

Considéré à la fois comme un jeu de hasard et de réflexion, le domino est un jeu multi facettes. Depuis peu, il est possible d’y jouer en ligne. Ceci dit, plus besoin d’attendre un adversaire physique pour s’y essayer. Comme c’est le cas pour la plupart des jeux de sociétés, vous avez aussi besoin de stratégies pour gagner aux jeux de dominos en ligne.

Comprendre les principes de base

Pour gagner au domino, l’une des qualités indispensable est la concentration. Vous devez constamment rester en phase avec la partie afin de ne pas oublier les pièces déjà jouées.  Pour cela, il existe déjà des astuces et techniques préétablies. Consulter le https://www.domino-en-ligne.com/ pour en prendre connaissance. L’une des techniques les plus prisées est celle du marquage de points. Il s’agit de faire fi du score pour porter son attention exclusivement sur les pièces encore disponibles. Le but, avec cette stratégie,  est de marquer des points sans se soucier des dominos des autres joueurs.

S’entraîner au domino en ligne

De nos jours, la plupart des sites de domino en ligne propose des parties d’entrainement. Vous pensez avoir les aptitudes et la compréhension pour prendre part aux tournois et compétitions, essayez-vous au mode entrainement avant. Contre l’ordinateur, vous pourrez mettre à l’essai vos stratégies et les améliorer si nécessaire. Cela va vous permettre d’être plus fort et plus aguerri lors des parties en ligne avec vos amis et autres joueurs.

Bon à savoir

Etant donné que la plupart des sites en ligne proposent la version traditionnelle du domino, les règles de jeu ne changent pas. Ceci dit, vous devez éviter de garder trop longtemps les doubles sur vous. Assurez-vous de vous en débarrasser le plus tôt possible. A défaut d’être vainqueur de la partie, vous devez aussi rendre la tâche difficile au potentiel gagnant. Et pour cela, vos dominos de forte valeur doivent être joués assez rapidement.