Un sweat à capuche : qu’est-ce que c’est ? |

Un sweat à capuche : qu’est-ce que c’est ?

0 Comment

Considéré longtemps comme un vêtement destiné aux sportifs, le sweat à capuche est devenu aujourd’hui un vêtement de la mode, que tout le monde peut utiliser. C’est donc un vêtement qui a la vocation de lutter contre le vent et les intempéries. C’est-à-dire que le sweat à capuche se porte dans une période de fraîcheur. Mais, il a beaucoup évolué et on a une large gamme variée de modèles. Vous découvrirez quelques-uns dans la suite de l’article.

Le sweat à capuche zippé "Gorilla"

Nous disons plus haut qu’il existe plusieurs modèles de sweat à capuche. All For One vous en présente quelques particuliers qui pourraient vous intéresser. Les modèles créés par All For One ont des caractéristiques particulières. Par exemple, le sweat à capuche zippée "Gorilla" est une marque qui représente la tête d’un gorille stylisée et qui a une broderie dans le dos. Cette marque est inspirée des animaux dangereux. Mais elle procure un meilleur confort. Le sweat à capuche zippée "Gorillaz" est fabriqué à 85 % de coton biologique filé et peigné, mais aussi 15 % de polyester recyclé.
Que retenir en général des créations de All For One ? Toutes les créations de All For One sont en coton biologique et elles traduisent l’environnement. Les sweats à capuche ont de broderie faite en France.

Quelques styles d’habillement en sweat à capuche

Eh bien, les sweats existent seulement en chemise. Alors, la question est de savoir avec quoi porter un sweat.
En guise de réponse, vous pouvez porter un sweat à capuche sur un pantalon en velours côtelé, en mettant en dessous de votre sweat, un t-shirt blanc.
Vous pouvez porter votre sweat sous la veste. Grâce au gilet à capuche, vous avez la possibilité de mettre votre sweat comme une veste. C’est un moyen qui est moins décontractant.
Vous pouvez porter aussi votre sweat à capuche sur un blouson.