Céline Dion : est-elle délaissée par un magazine ?
Berceuse de tous les temps et la voix la plus appréciée au monde, Céline Dion n’est plus à présenter de nos jours. Ayant marqué l’enfance et l’adolescence de plusieurs personnes, cette voix d’or se retrouve actuellement dans une terrible situation qui inquiète plus d’un. En réalité, Céline Dion n’a pas connu une fin heureuse de l’année 2022 en matière de voix, plus précisément de la musique. Entre maladies et des concerts annulés, l’incontournable Céline Dion ne figure pas dans un célèbre magazine américain. Est-elle passée aux oubliettes ? Décryptage !
L’annonce de la maladie
Tel que le révèle tv au quotidien, le 8 décembre 2022 a été une date ayant marqué la vie des fans de grande chanteuse à la voix polie. En réalité, ayant été absente sur toutes les scènes sur lesquelles cette dernière a été sollicitée, Céline Dion n’a pu faire une apparition que le 8 décembre passé pour témoigner de son amour pour son public et en profiter pour justifier ses absences sur les concerts. C’est avec beaucoup de courage que cette dernière a révélé qu’elle est touchée par une maladie nommée la maladie de l’homme raide.
C’est en effet une maladie qui provoque des douleurs dans le corps de la personne qui en souffre. À ces douleurs s’ajoutent des spasmes qui empêchent celle-ci de se déplacer et de prendre le pouvoir sur la scène tout en effectuant des mouvements. Cette nouvelle n’est pas restée sans impact chez les fans de l’artiste.
Céline se bat pour bien sauter
Il y a des situations qui parfois nous contraignent à prendre du recul par rapport à une activité. Ce recul n’est souvent pas signe de faiblesse contrairement aux avis publics. En effet, la situation dans laquelle se trouve la diva de la musique montre le nombre de fois que la santé est très importante et qu’il faut en détenir pour en profiter pleinement. Si Céline Dion ne figure donc pas dans le Top 200 de Rollings Stones, cela ne voudra pas signifier que sa musique sera délaissée u profit d’autres. Au contraire, cela renforce les liens de l’artiste avec ses fans à qui elle promet de meilleurs jours musicaux.