Le compagnon fidèle et idéal de l’homme : c’est ainsi qu’on nomme généralement les chiens domestiques qui vivent sous le même toit que les humains. Ils se comportent parfois comme leur maître et aiment un traitement singulier. Par extension, les chiens désire avoir leur enclos afin d’y vivre et fondé une famille. Cependant, pour la satisfaction de ces chiens il y a deux endroits à prioriser. Découvrez au travers de cet article, les principales parties d’un enclos de chien domestique.
Le lieu de couchage
Lorsque vous confectionnez une cage qui apparemment va servir d’enclos pour votre chien, la première partie a priorisé est le lieu de couchage. En effet, les chiens sont des animaux qui aiment tout comme l’homme un certain confort que vous découvrirez sur le site au travers des lignes à suivre. Ainsi, la première partie qui dont la conception doit vous intéresser est l’endroit où le chien pourra se reposer lorsqu’il est enfermé dans sa cage. Sans la présence de cette partie, il n’aimera jamais être enfermé ou il ne vous obéira guère lorsque vous lui dirai en cage.
Néanmoins, lorsque cette partie est présente dans la cage et n’attire point l’animal il n’y trouvera jamais refuge. Cependant, il n’osera rester une seconde dans la cage car son instinct animal lui dira qu’il y a mieux dans la chambre des humains. Ainsi, il viendra toujours se mettre sous le canapé ou en bas de votre lit à chaque fois qu’il sentira le besoin de se reposer.
Aussi il y a un concept, que les humains oublient souvent. Le concept selon lequel un chien n’aime pas se séparer de son maître ou des habitants de maison auxquels il s’est déjà habitué. De cet fait, si les conditions ne sont pas réunies pour qu’il soit toujours en leur compagnie vous allez beau construire la cage mais elle restera toujours vide sauf si la pose nourriture est toujours occupée.
La pose nourriture
La pose nourriture est la deuxième partie importante dans la cage d’un chien. En effet, l’on désigne par pose nourriture l’endroit où l’on pose souvent le mangé de l’animal. Cette partie est strictement réservé pour son mangé donc il ne doit y avoir aucune autre chose à ce niveau.
Comme vous le savez, les chiens sont des animaux de principe et tant que toutes les conditions ne sont pas réunies n’aiment pas être enfermés.
Par ailleurs, les chiens pour manifester leurs mécontentement emploient les mêmes méthodes comme pour prévenir les hommes d’un danger mais seulement le rythme d’aboiement diffère.